Curse at studying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleonor B. Conor ~ Petite folle au coeur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO KILLIGTON BABY



Eleonor B. O'Conor


Eleonor B. O'Conor


Nombres de devoirs rendus : 71
Ton arrivée : 25/07/2011
Age : 30

Eleonor B. Conor ~ Petite folle au coeur d'or  Empty
MessageSujet: Eleonor B. Conor ~ Petite folle au coeur d'or    Eleonor B. Conor ~ Petite folle au coeur d'or  Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:39

(c) Copyright


Eleonor B. O'Conor

Sophia Bush


    Age : 22 ans
    Date de naissance : 5 mai
    Nationalité : Anglaise
    Études : Design
    Situation : Célibataire



« I Am What I Am »

    « ~ Vous avez demandé une personnalité débordante ?

    Pffft, faut encore parler de moi ? Mais enfin, je vais prendre la grosse tête à force. Bon alors je vais commencer par un des plus gros trait de mon caractère : la persévérance, j'ai appris qu'il ne fallait jamais abandonné ses idées, ses rêves et les buts que l'on s'étaient fixés. L'échec sert à se relever, que ce soit en amour ou en cours par exemple, il ne faut jamais baisser les bras. Deuxièmement je dirais que ma gentillesse soit l'une des principales qualité que j'ai développé en arrivant ici, à New-York. Pour continuer dans les qualités, je suis assez sociable et me fait beaucoup d'amis ou de petites aventures. Ensuite, je dirais que j'aide mes amies et que je sais les choisir. Lorsqu'il y a une faux cul dans le lot, je peux devenir très méchante et elle comprendra désormais qu'elle n'est plus la bienvenue. Sinon je suis aussi jalouse et possessive, je ne suis pas étouffante mais j'aime quand les gens que j'aime sont là pour moi car je suis toujours là pour eux aussi. Je ne suis pas une garce qui se prends la tête parce que son maquillage coule ou que ses cheveux sont en pétards, je ne suis pas non plus une barrakie qui n'en a rien à faire de son look, personnellement j'adore faire du shopping avec des amies et j'aime me sentir jolie dans ce que je porte. Je suis différente des autres, tout le monde est différent même si on entre dans une norme définie par la mode (pas trop grand, ni trop petit, pas trop maigre ni trop gros, pas trop belle ni trop moche juste comme il faut et il y a intérêt à être dans la norme sinon la personne ne sera pas acceptée). Voilà, je pense que j'ai finit de parler de moi ! Enfin j'espère car je déteste ça , voilà encore un trait de mon caractère.»


« Tell me your'e story »

    « Vous voulez une histoire, une belle histoire ou la mienne ? Certainement la mienne vu qu'on parle de se présenter, alors je commencerais par me présenter avec nom et prénom : Bonjour, je m'appelle Eleonor B. O'conor, j'ai 23 ans et je suis chanteuse. Enfin, je veux dire que je chante chez moi dans mon appart, je chante pour soulager ma peine, non, plutôt mes nombreuses peines et je peux vous dire que cela fait du bien mais que cela ne guérit pas la douleur qui trône au fond de mon cœur. De même que la cigarette et l'alcool que je consomme en trop grande quantité, évidemment mais cela me permet de m'évader. C'est une drogue, un peu comme la vie, comme la peur aussi et le bonheur pour terminer. Je vais certainement devoir déballer ma vie en public donc allons y maintenant, plus vite c'est commencé plus vite c'est terminé... Un peu comme tout, bon allez je me lance.
    Je n'ai pas eut l'enfance facile, je veux pas dire que j'étais pauvre très loin de là. Mes parents travaillaient tout les deux, mon père était directeur d'une grande entreprise et ma mère était vendeuse dans un grand magasin de Houston. En parlant de ma mère, c'est elle qui m'a donné le goût de la musique : elle était pianiste, l'une des meilleures à mes yeux. Je pense que c'était la meilleure des mamans du monde, elle m'apportait tout ce dont j'avais besoin sans en faire des tonnes, elle était là pour moi, disponible ... Ce n'est pas comme mon père, il partait parfois des mois entiers à l'étranger et nous laissaient seules maman et moi. Lorsqu'il revenait, nous étions toutes les deux recouvertes de cadeaux et de bijoux mais le plus beau cadeau qu'il aurait put nous faire c'est d'être là, il me manquait souvent et maman pleurait son absence aussi.
    Un jour, maman n'est pas rentrée ... Un alcoolique l'avait renversée alors qu'elle allait chercher des croustillons pour moi, je les lui avait demandé la veille, c'est un peu de ma faute si elle est morte au fond, ... Et je m'en veux, un peu plus chaque jour. L'image de ma mère me hante, ma si douce maman, mon modèle ....
    Papa est revenu, il était à Hong-Kong et semblait être plus triste de ne pas avoir su conclure son affaire avec les japonnais que pour le décès de maman. Après quelques heures il m'avait trouvé un internat qui me conviendrait comme il m'avait dit. Après quelques jours, l'enterrement de maman terminé, la famille retournée chez elle , mon père m'a déposée sur les marches de l'internat. Le pire passage de toute ma vie, j'avais 8 ans et orpheline d'une mère.
    L'internat, des marches glacées et une immense porte marron. Voilà ce qui m'attendais : rester enfermée dans cet immense bâtisse. Père m'a amené jusque dans le bureau de la directrice, il a payé un acompte pour 2 ans et ils m'ont tout deux conduit jusqu'à ma chambre, elle était froide et sombre comme tout le reste de cette maison, je me souviens m'être attaché à la jambe de mon père et pleuré beaucoup. Il m'a tirée de cette position et s'est agenouillé devant moi, puis m'a dit : « Tu es une petite fille forte, je compte sur toi pour me le prouver ». Si j'avais sut que c'était la dernière fois que je voyais mon père, je n'y aurais pas crut. Voilà la seconde méchante image tenace qui me colle au corps.

    Le temps passe, je suis âgée de 14 ans et père n'est toujours pas venu me voir, j'étais effrayée. Les filles d'ici, étaient méchantes elles aimaient me faire des blagues méchantes comme brûler ma poupée, coller du chewing-gum dans mes cheveux ou les tremper dans des pots d'encres. Je souffrais terriblement et la directrice ne disait rien, il n'y avait qu'une nurse et elle était grosse et ne faisait attention qu'aux petits gâteaux qui cuisaient dans les fours de la cuisine. Au fur et à mesure des années, je me suis renfermée encore et encore sur moi même, j'ai appris qu'il fallait répondre par la méchanceté et j'ai fais subir aux cadettes ce que l'on m'avait fait subir. Ce n'est pas très morale, mais c'était soulageant. Plus personne n'osait m'approcher et ma méchanceté était de plus en plus pointilleuse, je savais comment faire pour marchander avec la nurse (et oui, quand je vous dit que ce n'était qu'une grosse bouffe) mais j'avais toujours aussi mal.

    A l'âge de 19 ans, j'ai décidé de partir de cet internat maudit et de vivre ma propre vie. Père m'avait laissé des économies et faisait le plein de mon compte en banque quand il le fallait, il n'était pas mort mais ce n'étais plus mon père c'était mon capital d'argent et rien d'autre. Je savais ne plus m'attacher et c'était mieux ainsi. S'attacher c'est aimer souffrir.

    Voilà comment je suis arrivée ici, à New York. J'ai beaucoup muri depuis l'enfance, j'ai appris à faire face et je me suis trouvée une place dans cette immense ville. J'habite une petite villa, bien éclairée et j'y vis seule pour l'instant en tout cas. J'ai des amies et j'aimerais me trouver un petit ami qui pourra me faire goûter aux plaisirs de l'amour.

    Voilà, j'ai terminé mon histoire, j'espère qu'elle vous a plue. Et madame là bas, rangez vos kleenex je déteste la pitié. Et sinon à vous tous, je vous donne rendez-vous dans un endroit de cette immense ville. XOXO mes chéris !
    » .


« And you »

    Pseudo : Laurence
    Age : 17 ans et demi Wink
    Comment à tu connu le forum : Non mais vous rigolez ? Smile
    Comment le trouves-tu ? : Je suis l'une des 3 fondatrices/administratrice alors on peut dire que je l'aime par dessus tout !
    Fréquence de connexion : Tout le temps Smile
    Exemple de RP :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonor B. Conor ~ Petite folle au coeur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaylee O'Conor feat. Ashley Benson
» quand la petite fleur a besoin d'eau pour vivre ¤Kaylee links¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse at studying :: Administration. :: Présentation. :: Bienvenue !-