Curse at studying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de curse at studying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO KILLIGTON BABY

Invité



Invité



Contexte de curse at studying Empty
MessageSujet: Contexte de curse at studying   Contexte de curse at studying Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:09



Contexte de curse at studying 110726122642719877


Sans transition, passons a une info scolarité, avec une interview de deux jeunes étudiants de deux universités aux caractères bien trempés...


Jo : Bonjour, je suis aujourd'hui avec Mary et Melvin, la veille de l'ouverture des inscriptions à l'université. Honneur aux dames, Mary, vous avez 21 ans, en 2ème année design, directrice de l'association des Jeunes Artistes, qui a pour but d'offrir l'occasion à de jeunes enfants d'exprimer, je vous cites "leur créativité dans l'art de dessiner".

Ma : C'est exact, oui!

Jo : Belle initiative! Et vous êtes de quelle université?

Ma : Je suis de l'Ussat, l'Université Sud Section Art du Tenessee.

Jo : Très bien. Vous, Melvin, vous avez 23 ans, étudiant en urbanisme, major de promotion, secrétaire à la communication dans le cabinet d'urbanisme Graytown & Sweating depuis 2 ans, vous avez pour projet de diriger les études d'amélioration du réseau de transports en commun de l'état?

Me : Parfaitement, dans un but d'améliorer les coûts des transports, la desserte de certaines villes, et la diminution des prix des titres de transport.

Jo : Quelle bonne idée! Vous avancez bien?

Me : Relativement, nous en sommes aux comparatifs et à l'étude des réclamation de chacun pour améliorer la vie de tous les jours.

Jo : Excellent, cette étude est financée par votre université?

Me : Tout à fait, l'UNSUAT participe a ce grand projet en partenariat avec l'état.

Jo : Et que veux dire "UNSUATT" ?

Me : Université Nord Section Urbanisme et Aménagement du Territoire du Tennessee.

Jo : Donc nous avons un représentant de chaque université de l'état, vous sentez vous détendus?

Ma : Disons que oui, un peu stressée, mais ca va.

Me : Totalement, la TV, je connais, c'est mon 10ème direct.

Jo : Parfait alors! Sans transition, passons au vif du sujet. à votre avis, quelle est la meilleure université pour accueillir les jeunes étudiants de cette année?

Ma : Sans hésiter, Université Sud!

Me : Votre question est presque déplacée, l'Université Nord, cela va de soi! Le ton était donné. Tout le monde pris conscience, s'il ne savait pas déjà, de la rivalité entre l'US et L'UN.

Jo : Très bien, alors, pour vous Mary, qu'est-ce qui différencie l'US de L'UN ?

Ma : Eh Bien je dirais que dans le sud, l'université est plus propre, les professeurs sont d'avantage compétents, les élèves sont dévoués aux autres et aux études, sans se prendre trop au sérieux non plus. Bien sûr dans n'importe quelle université il y a des petites tensions, mais les conflits ne durent jamais. On adore accueillir les nouveaux !

Me : Quelle torture que d'être accueillit par vous !

Ma : Non mais je ne vous permet pas, goujat!

Jo : S'il vous plait, un peu de calme! Melvin, parlez nous de votre université...

Me : Malgré notre réputation de sous-évolués, largement répandue par ces gents fortunés imbus d'eux même parce que leur compte en banque est largement plus pourvu que leur cervelle, nous avons des résultats exemplaires aux examens, nos professeurs sont à la pointe de la recherche, nous possédons 750 enseignants chercheurs qui ont tous plus de 15 ans dans l'enseignement et la recherche, des cours particuliers, et l'entraide entre élèves montre une cohésion sociale de premier plan. nous avons le score respectable de 97.6% de réussite cette année, quelque soit le niveau. les bâtiments sont spacieux, agréables a vivre, et fonctionnels à souhait. des installations handicapés, sont a dispositions pour assurer l'enseignement de tous, nous possédons 5 restaurants universitaires pour assurer la sassieté de chacun avec des repas variés et équilibré, de plus, nos frais d'inscriptions ne sont pas particulièrement élevés pour la qualité du service proposé.

Jo : Très belle description, on sent bien votre aise à la télévision ! Et vous, Mary, votre université, qu'avez vous a nous dire dessus?

Ma : Chez nous, en payant l'inscription à l'US, vous vous ouvrez les portes d'un avenir promis a de grandes choses. Notre structure peut acceuillir 50 000 élèves, où chacun peut trouver le gite et le couvert, notre armée de professeurs toujours dévoués à leurs éleves savent enseigner à tel point que nous avons 97.7% de réussite cette année à tout niveau, ce qui nous place en première position niveau résultats depuis 6 ans, devant l'UN, et Harvard. On a des dizaines d'ateliers mode, stylisme et Haute Couture pour ceux et celles qui voudraient évoluer dans ce milieux. Nous proposons aussi des dizaines de formation professionelle, en alternance, ou pas, des diplomes professionels, enfin, nous sommes une université complète et polivalente.

Jo : Tout ca vend du rêve! les téléspectateurs auront du mal à choisir avec tant de belles choses!

Me : Je ne suis pas d'accord, le niveau est plus élevé à l'UN, on a plus de chance de sortir avec un diplome de qualité, et un emplois sur et bien rémunéré au final. De plus, nous avons une coutume, fête de bienvenue, où les étudiants aprennent à se connaitre autour d'un repas emprun de convivialité, sous le soleil, au bord de la plage, dans un restaurant universitaire de grande qualité!

Mary croisa les jambes visiblement contrarié, la journaliste les regarda, amusée...

Jo : Très bien, très bien. Mais vous pourquoi avoir choisi l'UN Melvin?

Me : Je dirais que l'UN est plus accessible pour les gens de classe moyenne, et propose un enseignement de qualité pour tous, sans discrimination, autant moinétaire que raciale, ou sexuelle.

Ma : Oseriez vous sous entendre que nous sommes de tels gents? votre lieu d'ivresse et de bourrins ne vaut pas un clou, pas un kopec, il n'y a pas une once d'avenir pour vous et vos camarades, fans de boissons et de perversion, vous me dégoutez!

Me : Le fluide pestinanciel qui vous sert de bave n'atteindra jamais le plumage de la blanche colombe. Vos mots sonnent la faiblesse de votre argumentation, tout comme la faiblesse de votre frêle confrérie de blondasses maquillés pour faire le tapin!

Ma : Je vais te tuer !

(interruption du direct...)


Comme une une rage divine, une semaine apres la diffusion de l'interview des deux représentants universitaires, le destin frappa la région, et l'université Nord de l'état fut balayée dans un violent tremblement de terre, d'où un incendie, feu de tout les diables, ravagea les quelques murs encore debout. c'est alors que 17 000 élèves se sont retrouvés sans lieu pour étudier... le gouverneur a donc pris la décision de réunir les deux universités en une seule, ce qui promet une vie communautaire mouvementée et ... intéressante...










© Tous droits réservés. Curse At Studing
Contexte de curse at studying Cs-wh-3d-234x16
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte de curse at studying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse at studying :: Administration. :: Règles et Contexte.-