Curse at studying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIA ✿ « Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO KILLIGTON BABY

Invité



Invité



JULIA ✿ « Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi♪ »  Empty
MessageSujet: JULIA ✿ « Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi♪ »    JULIA ✿ « Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi♪ »  Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:45

(c) Copyright


ALENA JULIA BLACKHEART

Feat Dianna Agron


    Age : 19 age
    Date de naissance : 8 février 1992
    Nationalité : Américaine
    Études : Section Arts
    Situation : En couple



« I Am What I Am »


    .


« Tell me your'e story »

    Je vais vous faire comme un prologue de sa vie, de son enfance car oui si je détaille tout c'est plutôt long. Elle est née le 8 février 1992 près de Miami qui est à 30 kilomètres de chez elle. Donc ce n'est pas loin. Elle a toujours eu une grande famille, elle a même une grande soeur et elle a une quarentaine de cousin/cousine mais elle est proche que d'un cousine et de deux cousines, les autres sont à New-York, Au Texas, à Los Angeles.. Un peu partout même en France, en Belgique et en Angleterre. Elle les a tous vu mais jamais en même temps. Bref, sa soeur et elles ont toujours été proches, même petites, elles n'ont que deux ans de différence, leur parents n'ont jamais fait de différences. C'est ça qui est bien quelques part, elle a toujours eu une éducation assez cool, tout comme sa soeur. Les parents ne les pourrissaient pas mais elles avaient ce qu'elles voulaient, la plupart du temps. C'est ça qui est bien quelque part.. Au moins elle connaissait quelques valeurs c'est déjà pas mal. Aussi, si on l'appelle pas Alena c'est parce que sa grand-mère maternelle avait soi-disant un cancer à cet époque là, du coup, il était normal que Julia ait son nom, sauf qu'elle est pas morte alors du coup, tout le monde se mit à l'appeler Julia, comme son deuxième prénom, puis, elle préfère, de toute façon, si on l'appelle Alena, elle ne répondra pas parce qu'elle n'a pas l'habitude. Les profs, elle les reprenait et sur ses copies il y avait "A. Julia Blackheart".

    ▬ 2006
    « Julia.. » dit un jeune brun en se mordant la lèvre, la jeune blonde leva les yeux vers lui. Elle lui fit « Hmm ? » Le cousin de Julia et le brun se regardèrent puis il lui répondit « T'est bonne ! » les deux garçons rigolèrent. Julia, ne le regardait même pas, lui dire ça, c'était plaisant quelque part mais il y'a des meilleurs façons. Elle prit une cerise dans un arbre et l'écrasa sur la tête de celui-ci. « Vas te faire Tyler, tu sais ça ? » Il lui sourit et la prit par le bras « Je t'aime ! Mais j'avais pas tort, t'es pas bonne, tu es jolie comme un coeur ! » elle lui fit un calin en disant « Je préfère ça ! Hey mais tu m'as mis de la cerise, tu es dégueulasse ! » puis elle partit en fumant. Julia avait toujours été impulsive. Elle n'aime pas, elle le dit. C'était ça et puis elle aimait bien se venger, elle se laissait vanner, ouais, c'est vrai mais quand elle avait les armes pour détruire l'autre gentillement, elle le faisait mais avec lui, Tyler c'était plus, ils se cherchaient, oui énormément, se faisant souvent passer comme couple l'un avec l'autre un peu partout, bras dessus, bras dessous. Ils passaient des vacances ensemble, c'était cool, non ? C'était le bon vieu temps.


« And you »

    Pseudo : .ELENA
    Age : Haha je suis petite
    Comment à tu connu le forum : Par moi babe
    Comment le trouves-tu ? : Bien bien Very Happy
    Fréquence de connexion : 5/7
    Exemple de RP :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

JULIA ✿ « Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Julia
» "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
» Paul Wesley très important avatar négociable mais limité!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse at studying :: Administration. :: Présentation. :: Bienvenue !-