Curse at studying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WELCOME TO KILLIGTON BABY

Invité



Invité



Absence de Julia Empty
MessageSujet: Absence de Julia   Absence de Julia Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:24

Coucou tout le monde,
Alors voila (mes parents ont pété littéralement un câble, ils m'ont foutu à la porte une à deux semaines et m'ont demandé de partir élever des cochons d'Indes aux Pôle Nord /*SBAFF*/) non, juste que je pars en vacances (du 30 au 06) donc du coup qui dit camping dit vacances, qui dit vacances dit pas internet, qui dit pas internet, dit pas de forum & mon portable, j'ai pas internet illimité donc.. Chaud et la deuxième semaine, je la passe chez ma tante avec mon cousin & un ami donc je serais pas souvent là. Je suis désolé de partir aussi vite mais les vacances, c'est les vacances, la première semaine, je serais vraiment pas là mais la deuxième s'il y a le moindre soucis, super Julia est là :yeaaaaaah!:

Bisous, bisous, je vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY



Eleonor B. O'Conor


Eleonor B. O'Conor


Nombres de devoirs rendus : 71
Ton arrivée : 25/07/2011
Age : 30

Absence de Julia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Julia   Absence de Julia Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:48

    Tu vas énormément nous manquer super Julia ! Tu resteras à jamais dans nos coeuuur comme une personne forte dans le CSS ! Sinon j'espère que tu auras un magnifique soleil et de bonne vacances .. Revient nous en fooorme I love you

    BIG BISOU !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY

    SUNDAY
Les drogues sont un défi à l'esprit.

Anastasia P. Richardson


Anastasia P. Richardson


Nombres de devoirs rendus : 57
Ton arrivée : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Dijon n'es jamais lourds ...

Absence de Julia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Julia   Absence de Julia Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:17

élève bien tes cochons d'Indes aux Pôle Nord , BFF ! Bonne vacance quand à Mathieu et moi t'inquiète pas , vas pas bousiller tes vacances à cause de mes problème . Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://curse-at-studying.forumgaming.fr

WELCOME TO KILLIGTON BABY



Eleonor B. O'Conor


Eleonor B. O'Conor


Nombres de devoirs rendus : 71
Ton arrivée : 25/07/2011
Age : 30

Absence de Julia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Julia   Absence de Julia Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:35

:<3:

amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY

Invité



Invité



Absence de Julia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Julia   Absence de Julia Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:33

Tu vas me manquer aussi Super Eleonor :sniiif: Moi aussi j'espère avoir du soleil mais disons que dans la Manche, c'est pas gagné mais merci quand même, il me reste encore une journée pleine avec vous de toute façon. Very Happy amourr

Merci BFF, tu veux bien m'accompagner élever mes cochons d'indes ? Pour l'instant j'en ai que deux; Si je bousille ce que je veux puis pour les vacances que je vais avoir... quand Seunny m'a envoyé le message de venir une demi-heure à l'avance chez sa grand-mère, limite j'ai bader parce que j'aurais pas le temps de tout faire, mais expliques-moi ce qu'il se passe, j'aime pas te voir mal.. Tu vas pas foutre mes vacances en l'air crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO KILLIGTON BABY





Contenu sponsorisé



Absence de Julia Empty
MessageSujet: Re: Absence de Julia   Absence de Julia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULIA ✿ « Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi♪ »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse at studying :: Administration. :: Gestions des personnages-